PLANTAGE REPORTBUILDER + GESTIMUM

.

PLANTAGE REPORTBUILDER + GESTIMUM

Messagepar JB92 » Lun Sep 23, 2013 6:21 am

Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser modifier un état ReportBuilder (Je voudrais ajouter un Champ Personnalisé !) ;
L'éditeur se plante quand j'arrive sur la partie qui affiche les tables et les liaisons (l'écran se fige), Gestimum aussi est planté et je suis obligé de redémarrer le PC !!!
Merci - JB92 : Windows7 + Gestion Gestimum 4.7
<<Ne répond pas à une Question par une Question>> (Le Livre de Gerarel - §8.Σ4ter)
JB92

Message(s) : 16

Re: PLANTAGE REPORTBUILDER + GESTIMUM

Messagepar admin » Mar Sep 24, 2013 6:25 am

Bj JB92,
Cette version de ReportBuider 7.04 (1997-2003) est "datée" Delphi 5 (La version "actuelle" étant la 15.01) et bugg sous Seven - et sous Windows Serveur 2008 aussi - (problème d'affichage graphique apparemment).
Et parce qu'elle est "encapsulée" dans le programme Gestimum, son plantage est aussi celui de Gestimum (d'où l'obligation de "tuer" la tâche depuis le Gestionnaire de tâche pour débloquer la situation).
La seule solution que nous ayons trouvé jusqu'à présent est de faire tourner Gestimum sous Windows XP ; Soit sur une machine autonome, soit en utilisant le mode XP sous SEVEN (voir http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -windows-7).
Cdlt. L'Admin.
Saari (GC, Négoce, Intégrale) - Sybel (Intégrale 500) - Ciel - Microland - Business Soft - Sage (100, 500) - Cote Ouest (Maxima) - Microsoft Dynamics NAV - Xlsoft - Gestimum - Divalto Infinity - EBP OpenLine PME - WaveSoft - Magento - Oxatis - ...
admin
Site Admin

Message(s) : 80

Messagepar admin » Mer Sep 25, 2013 5:58 am

*
**** Le problème n’apparaît plus avec WINDOWS 8.
*
Saari (GC, Négoce, Intégrale) - Sybel (Intégrale 500) - Ciel - Microland - Business Soft - Sage (100, 500) - Cote Ouest (Maxima) - Microsoft Dynamics NAV - Xlsoft - Gestimum - Divalto Infinity - EBP OpenLine PME - WaveSoft - Magento - Oxatis - ...
admin
Site Admin

Messagepar admin » Mer Oct 14, 2015 6:43 am

**** Le problème n’apparaît plus avec WINDOWS SERVER 2012.
admin
Site Admin

Messagepar skanom » Mar Juin 25, 2019 11:14 am

admin a écrit:**** Le problème n’apparaît plus avec WINDOWS SERVER 2012.

oû je peut télécharger ReportBuider 7.04 ?
skanom

Message(s) : 3

Retour vers ReportBuilder 7.04 (Digital Metaphors)