Statistiques sur pièces TPV

Plaquette Editeur

Statistiques sur pièces TPV

Messagepar Accrogolf » Mar Avr 11, 2017 12:40 pm

Bonjour,
J'ai deux licences TPV liées à une licence Gestion et Compta pour une utilisation "Commerce"
Les différente modèles statistiques possibles pour les TPV dans le "Centre de Statistiques" ne fonctionnent pas ou ne sont pas actifs.
Pouvez-vous me dire quand ceux-ci seront disponibles en fonction.
C'est entre autre pour celà que j'ai choisi "WAVESOFT" et il n'y a aucune statistiques possibles à ce jour pour les pièces TPV !!!

Merci de me donner ces informations
Je ne suis pas développeur et chaque fois que j'ai besoin d'une donnée statistique, je suis obligé de faire appel à mon intégrateur qui me facture une prestation (ce qui est tout à fait normal)
mais l'éditeur n'a pas été jusqu'au bout de son développement et ce n'est pas à moi où à mon intégrateur dans supporter le préjudice.

A quand une version aboutie du module GESTION et TPV (avec les fonctions "Centre de Statistiques" pour les pièces TPV) ?

Cordialement
Accrogolf

Message(s) : 29

Re: Statistiques sur pièces TPV

Messagepar admin » Lun Avr 24, 2017 4:22 pm

Bonjour,
Pour des statistiques "évoluées" de reporting Wavesoft propose un module Décisionnel très puissant (et qui s'utilise depuis Ms-Excel) qui s'appuie sur MyReport (de l'éditeur Report One) mais proposé à petit prix.
Visualisez http://www.dailymotion.com/video/x11p0a ... onnel_tech
L'Admin.
Saari (GC, Négoce, Intégrale) - Sybel (Intégrale 500) - Ciel - Microland - Business Soft - Sage (100, 500) - Cote Ouest (Maxima) - Microsoft Dynamics NAV - Xlsoft - Gestimum - Divalto Infinity - EBP OpenLine PME - WaveSoft - Magento - Oxatis - ...
admin
Site Admin

Message(s) : 81

Retour vers Caisse / TPV WAVESOFT