Utiliser un CRM breton sur Vannes dans le Morbihan

"Trucs" Malins et Indispensables

Ce forum est dédié aux pièges et, autant que possibles, aux astuces permettant  de les contourner ; Pièges ou Astuces autant Fonctionnels (PGI & Générateurs d'états) qu'Environnemental (Système & Réseau).

Utiliser un CRM breton sur Vannes dans le Morbihan

Messagepar Sean » Mer Juin 17, 2026 9:24 am

Salut. On est une boîte de services à Vannes, une quinzaine de personnes, et on cherche depuis un moment a consolider notre gestion client directement dans notre ERP. On a entendu parler d'une solution numérique bretonne, orientée relation client et communication d'entreprise, qui s'interfacerait plutôt bien avec les grands progiciels du marché. Quelqu'un ici a déjà testé ou intégré un outil de ce type sur Vannes dans le Morbihan ?
Perso j'ai regardé quelques connecteurs CRM classiques (Salesforce, HubSpot...) mais franchement sa manque toujours de liant avec notre ERP actuel, les synchros de données c'est compliqué a paramétrer et on perd du temps. Du coup si y'a des gens dans le coin qui ont bossé sur une intégration locale, avec un prestataire basé en Bretagne de préférence, je suis preneur de retours concrets. Même un contact, un nom de société, n'importe quoi qui m'évite de repartir de zéro.
Sean

Message(s) : 1

Retour vers       Astuces & Pièges