Conseils pour comprendre la facturation électronique ?

"Trucs" Malins et Indispensables

Ce forum est dédié aux pièges et, autant que possibles, aux astuces permettant  de les contourner ; Pièges ou Astuces autant Fonctionnels (PGI & Générateurs d'états) qu'Environnemental (Système & Réseau).

Conseils pour comprendre la facturation électronique ?

Messagepar LeoBrooks » Mer Juin 24, 2026 4:13 pm

Salut,

Ça fait un moment que je cherche des infos claires pour comprendre la facturation électronique. J'ai lu pas mal de trucs mais c'est souvent soit trop technique soit complètement vague, genre des articles qui expliquent rien de concret sur comment ça marche vraiment en pratique. J'ai une petite structure (enfin très petite, genre auto-entrepreneur) et j'essaie de savoir ce que sa va changer concrètement pour moi niveau outil, délai, tout ça. Les infos officielles sur le site des impôts c'est pas toujours super clair pour quelqu'un qui a pas de formation compta. Du coup je cherche plutôt des retours de gens qui ont déjà mis sa en place ou qui ont trouvé des tutos accessibles sans jargon. Vous avez des ressources ou des forums ou même des vidéos youtube qui vulgarisent bien le truc ? Parce que là j'avoue je galère un peu.
LeoBrooks

Message(s) : 1

Retour vers       Astuces & Pièges