Création d'une pièce

Création d'une pièce

Messagepar FlorentOWS » Jeu Avr 17, 2014 11:59 am

Bonjour,
Lorsque je crée une nouvelle pièce de vente (offre client) dans la configuration des pièces, je peux remplir ma fiche de pièce et la valider mais elle n'apparaît pas ensuite dans la liste des pièces, même après avoir rafraîchi (F5) et relancé le programme. Pourtant, au moment de recréer la pièce, en rentrant le même code de pièce dans la fiche vierge de configuration de pièce, le logiciel le reconnaît et retrouve la fiche apparemment.
Ensuite dans la configuration des transformations, je peux créer une transformation intégrant cette pièce comme pièce d'origine, mais cette nouvelle transformation n'apparaît pas non plus dans la liste des transformations...
Par contre je retrouve cette pièce et la nouvelle transformation dans l'application de GRC... : pourquoi n'apparaissent-elles pas dans les listes en Gestion Commerciale ?
Merci d'avance...
FlorentOWS

Message(s) : 12

Re: Création d'une pièce

Messagepar admin » Ven Avr 18, 2014 7:51 pm

Bj FlorentOWS,

J'ai un peu de mal à suivre à vrai dire :shock:

Lorsque je crée une nouvelle pièce de vente (offre client) dans la configuration des pièces

C'est quoi "la configuration des pièces" pour vous ? Quel point de menu ?

mais elle n'apparaît pas ensuite dans la liste des pièces,

Quel point de menu ? Dans quel module (GRC ou Gescom) ?

Ensuite dans la configuration des transformations, je peux créer une transformation

Quel point de menu ? Parce que le seul que je connaisse qui s'intitule [configuration des transformations] est un paramétrage "technique" (Fichier / Paramétrages).

Par contre je retrouve cette pièce et la nouvelle transformation dans l'application de GRC... : pourquoi n'apparaissent-elles pas dans les listes en Gestion Commerciale ?

Depuis la GRC on manipule des Offres, depuis la GESCOM des Commandes ...

Appelez-nous qu'on y voit plus clair.

Cdlt - L'administration
Saari (GC, Négoce, Intégrale) - Sybel (Intégrale 500) - Ciel - Microland - Business Soft - Sage (100, 500) - Cote Ouest (Maxima) - Microsoft Dynamics NAV - Xlsoft - Gestimum - Divalto Infinity - EBP OpenLine PME - WaveSoft - Magento - Oxatis - ...
admin
Site Admin

Message(s) : 81

Retour vers Pièces Commerciales