Visibilité onglet divers dans les fiches articles

Visibilité onglet divers dans les fiches articles

Messagepar FlorentOWS » Ven Sep 12, 2014 11:32 am

Bonjour,

Je ne trouve pas comment faire en sorte que le profil "Commercial" puisse voir l’onglet divers dans les fiches articles et voir ainsi les champs paramétrables que nous avons ajoutés, sans pour autant pouvoir les modifier.

Merci d'avance.
FlorentOWS
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Jeu Avr 03, 2014 9:39 am

Re: Visibilité onglet divers dans les fiches articles

Messagepar PB92 » Lun Sep 15, 2014 2:33 pm

Bonjour Florent

Il te manque juste le module [CUSTOMISATION] ...
Cette extension permet, à partir de la gamme ENTREPRISE, de personnaliser l'ERP sans programmation ni compétences informatiques:

Personnalisation :
• Multilingue par utilisateur**, paramétrage des libellés, menus et messages d’alertes,
• Fourniture du fichier de langue en Anglais pour les modules GRC, Gestion Commerciale et Comptabilité
Paramétrage des écrans : client, article, affaire, action, fournisseurs, produits, pièces d’achat de vente et divers etc.
• Personnalisation des modules Gestion Commerciale, GRC, Comptabilité et Point de Vente

** Ce module permet donc une customisation "Métier" des écrans (Terminologie Technique)

L'association de ce module avec les champs paramétrables (qui plus est de type requête) et les Fiches de Renseignements (Les Formulaires de la GRC) permet une orientation "Métier" du PGI de WAVESOFT ( et ce à moindre coût comparé à des ERP beaucoup plus complexes et onéreuxx) .

Me contacter en MP pour plus de détails

Cdlt - PB92

FlorentOWS a écrit:Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire en sorte que le profil "Commercial" puisse voir l’onglet divers dans les fiches articles et voir ainsi les champs paramétrables que nous avons ajoutés, sans pour autant pouvoir les modifier.
Merci d'avance.
du Fonctionnel, Rien que du Fonctionnel ...
PB92
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Mer Sep 04, 2013 7:52 am


Retour vers Paramétrages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron