Mon cabinet d'expert comptable à l'Isle-d'Abeau utilise Wave

Plaquette Editeur

Mon cabinet d'expert comptable à l'Isle-d'Abeau utilise Wave

Messagepar Letz » Ven Mai 08, 2026 10:14 am

Salut, je me permets de poser ça là parce que je galère à trouver des infos fiables et ça commence à me chauffer sérieusement.
Pour situer, je suis comptable dans un petit cab à l'Isle-d'Abeau (on est 8). On est passés sur Wavesoft il y a 8 mois. Au début ça allait, mais là c'est la zone. Mon gros souci c'est sur les exports FEC. Depuis la MAJ v17 (un truc du genre), l'export fait n'importe quoi une fois sur deux : les lignes de contrepartie s'inversent sans prévenir. Je me retrouve avec du 401 en débit au lieu du crédit, bref le bordel. Le pire c'est que ça ne plante pas l'export, donc si on ne vérifie pas tout à la main derrière, ça passe... On perd 2 ou 3h par dossier à tout repasser en revue, c'est intenable. J'ai déjà relancé le support deux fois. La première fois ils m'ont balancé un PDF de config que j'avais déjà lu dix fois, et là ça fait trois semaines que j'attends un vrai retour. Silence radio. C'est nous qui avons un souci de paramétrage (pourtant fait par un intégrateur à l'époque) ou c'est un bug général de leur version ? Quelqu'un d'autre a ce genre de remontées sur le FEC avec eux ? Si vous avez une astuce ou un "workaround" pour éviter de tout se taper à la main en attendant un patch, je suis preneur...
Merci d'avance !
Letz

Message(s) : 1

Retour vers Comptabilité WAVESOFT