Ce forum est un espace collaboratif destiné aux collaborateurs(trices) des PME/PMI utilisatrices des outils de gestion de nos éditeurs nationaux.
Vous trouverez aussi sur ce site les réponses aux questions auxquelles ne peuvent - ou ne veulent - pas répondre les service d'assistance des éditeurs, et ainsi perfectionner votre expérience utilisateur par l'échange avec les autres utilisateurs.
Pour toute question n'y trouvant pas réponse adressez un courriel à
forums@sogix.fr.
Sur [Forums d'Utilisateurs de PGI] l'
inscription est libre et gratuite, mais
obligatoire pour pouvoir y poster. Vous pouvez y poser toute question en rapport avec l'objet du forum, autant que répondre aux autres utilisateurs ou faire partager votre expérience.
Respectez les règles de politesse élémentaires (Bonjour, merci, ...) et de correction dans vos messages :
. Évitez les message en
gras/MAJUSCULES, ...
. Évitez les réflexions non constructives (
Nous sommes impitoyables avec les Trolls).
. Votre post doit être pertinent, valide et utile.
Qq recommandations avant de poster une question : . Assurez-vous d'être dans le bon forum
. Parcourez les questions qui ont déjà été posées
. Posez votre question de manière précise & explicite (pas de style télégraphique ou sms)
. Enoncez votre environnement : Version de votre logiciel, Système d'exploitation, Réseau, ... (Vous pouvez renseigner ces informations dans votre signature)
Regardez les dates des posts ; Inutile de "déterrer" un post "has been".
Les réponses reposant sur le libre échange elles ne sont donc ni systématiques ni obligatoires et
ni même sûres !
Faites savoir lorsque votre problème est résolu. Indiquez le dans l'entête du message [Résolu]...
ATTENTION :
Tous les messages doivent passer par le forum ; Les numéros de téléphones, adresses mail ou autre moyen de communication permettant le contournement du forum ne sont pas acceptés.-> Retrouvez-nous aussi sur le site de la société
SOGIX