par admin » Mar Jan 27, 2015 8:51 am 
			
			Bj JM,
Votre besoin est gérable**, mais il nécessite plus de précisions ; Nous vous proposons de nous contacter en MP pour en discuter.
-  Votre version 4.7 ne permettra pas "fonctionnellement" d'associer aux grilles tarifaires le (les ?) % de commission (en v.5.5  des champs supplémentaires le permettent)
 -  Il faut étudier les Grilles Tarifaires* par rapport à vos données : Volumétrie Articles, Clients, Fournisseurs ; Structure des données (Codification, Familles, etc) ; ...
    * A priori des grilles Fournisseur/Client (genre FOU+CLI), gérées sous EXCEL pour intégration à la BD GESTIMUM.
      + Un tarif par défaut associé à la fiche client ; Ce tarif sera modifiable en facturation en fonction du fournisseur (*1) -  Des Tableaux de Bords (TCD)  GESTIMUM ou EXCEL permettrons le calcul des commissions.
 
(*1) A étudier : Un "Dépot"  par fournisseur permettra un premier contrôle de gestion des articles du document, et aussi d'envisager l'
automatisation du Tarif applicable au document  
 ** 
nous avons l'expérience de cette problématique.
A suivre ?
Cdlt - L'Admin
 
			Saari (GC, Négoce, Intégrale) - Sybel (Intégrale 500) - Ciel - Microland - Business Soft - Sage (100, 500) - Cote Ouest (Maxima) - Microsoft Dynamics NAV - Xlsoft - Gestimum - Divalto Infinity - EBP OpenLine PME - WaveSoft - Magento - Oxatis - ...